Narutokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutokage

Forum mmorpg naruto !
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaine avec un Arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue100/100Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue1/1Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Plaine avec un Arbre Empty
MessageSujet: Plaine avec un Arbre   Plaine avec un Arbre EmptyMar 29 Mai - 18:06

Sasuke cherchait un lieu d'entraînement ,puis il pensa que la Plaine était un endroit parfait pour pouvoir commencer à s'entraîner aux lancés de Shuriken .
Une fois arrivé ,il vit une grande plaine plate ,légèrement courbé à l'horizon .De là ,l'on pouvais voir le sommet des montagnes .Un arbre ,le seul arbre de la plaine était centré ,c'était un arbre à pain ,et les feuilles épineuses mortes venaient s'échouer après une longue chute .Le sol était du gazon ,vert ,tellement vert que le soleil y brillait dessus .

Sasuke vit alors cet arbre ,et alla devant celui-ci ;il fit une croix avec de la peinture rouge ,et alors cette croix devenu alors la cible pour les Shurikens et les Kunais de Sasuke


"Parfait ! Bon commençons l'entraînement ."

Sasuke commença son entraînement ,plantant les Shurikens et les Kunais contre l'arbre ...


[HRP]Les autres personnes peuvent venir sur la plaine bien sur ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Créateur du site
Créateur du site
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue2400/2400Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue3000/3000Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Plaine avec un Arbre Empty
MessageSujet: Re: Plaine avec un Arbre   Plaine avec un Arbre EmptyMer 30 Mai - 11:37

Itachi arriva

"salut, comment va tu ? Tu sait, il n'est pas bon que nous, membre de l'akatsuki nous exposon en public, le danger et trop grand et nous risquerion de nous faire tuer... Nous somme tres rechercher. Si tu veut, il y a un coin d'entrainement a l'akatsuki, je te conseil fortement de t'entrainer la bas."

Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://xilo.boss.free.fr/index.php
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue100/100Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue1/1Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Plaine avec un Arbre Empty
MessageSujet: Re: Plaine avec un Arbre   Plaine avec un Arbre EmptyMer 30 Mai - 12:01

Sasuke durant son entraînement fût arrêter par un coéquipier de l'organisation qu'il venait de joindre ,c'était Itachi .Celui-ci lui conseilla d'aller s'entraîner dans l'organisation ,mais Sasuke nia et lui dit :

"Je n'ai pas peur ! Si quelqu'un veut me capturer ,qu'il vienne se battre ,je n'ai pas du tout peur .Désoler ,mais je vais rester ici un peu ,puis je viendrais dans l'organisation pour m'entraîner à vos côté ."

Sasuke sur ces paroles confiantes alors continua l'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Créateur du site
Créateur du site
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue2400/2400Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Plaine avec un Arbre Left_bar_bleue3000/3000Plaine avec un Arbre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Plaine avec un Arbre Empty
MessageSujet: Re: Plaine avec un Arbre   Plaine avec un Arbre EmptyMer 30 Mai - 12:08

"Hmm, je voi que tu a l'air décider ..." Mais l'akatsuki est sencer rester discrete ... Nous risquon de nous faire reperer et ce ne serait vraiment pas le moment ... Nous risqueront gros ... Mais bon à toi de voir ... Les regle de l'akatsuki sont pourtant tres importantes ... Je te laisse a tes occupations ... A bientot et j'espere pour toi que tu n'aura pas de probleme... Bonne chance a toi et bonne continuation ."
Revenir en haut Aller en bas
http://xilo.boss.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plaine avec un Arbre Empty
MessageSujet: Re: Plaine avec un Arbre   Plaine avec un Arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine avec un Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutokage :: RPG :: Terrain :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser