Narutokage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narutokage

Forum mmorpg naruto !
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour devenir chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1/1Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Demande pour devenir chef de l'Akatsuki   Demande pour devenir chef de l'Akatsuki EmptyJeu 14 Juin - 11:53

Salut ,

Je poste ici mon adhesion pour devenir chef de l'Akatsuki à la place de mandara uchiwa .
Celui-ci ne vient plus sur le forum ,il n'a que 9 messages ,et je crains qu'avec lui l'Akatsuki ne seras pas si renommer que ça !

Personnelement je suis ici tous les jours ,je posterais plus souvent si il le faut .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Point de vies:
Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue2400/2400Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Demande pour devenir chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir chef de l'Akatsuki   Demande pour devenir chef de l'Akatsuki EmptyVen 15 Juin - 13:58

Deja tu nes pas tout les jour ici sinon tu psoterais plus de message masi poru le chef on verras
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour devenir chef de suna
» Kazekage
» Devenir partenaire
» Demande de naruto a hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narutokage :: Villages :: Akatsuki :: Porte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser